[./whiterings_index.html]
[./a_propos.html]
[./clients.html]
[./nos_coordonnees.html]
[./formulaire_fba_don.html]
[./au_refuge_des_jeunes.html]
[./l27autisme.html]
[Web Creator] [LMSOFT]
    Un excellent rapport qualité prix

  
Les honoraires concurrentiels de Féral Communications sont le fruit de l'aide constante de précieux collaborateurs qui se joignent à l'entreprise seulement en fonction de leurs spécialités respectives et selon les besoins de chaque contrat. Ce choix de fonctionnement limite les frais de structure et assure aux clients le meilleur rapport qualité-prix.
  

Francine Féral détient un Baccalauréat en administration des affaires, option Marketing, de HEC Montréal (1986). Elle a également suivi un cours intensif de journalisme/communication à l'école Promédia (1987).

Elle a d'abord travaillé dans le milieu de la publicité et du marketing avant de rejoindre les relations publiques de la Banque Nationale du Canada à titre de relationniste puis de responsable du budget des dons et commandites. 

En 1992, elle crée Féral Communications.  Son premier client, Hydro- Québec, lui confie la gestion de la majorité de ses commandites majeures tant pour le siège social que pour la région administrative de Montréal. Elle participe également à la mise en place de la politique de dons et commandites de la Confédération des caisses populaires et d'économie Desjardins du Québec.

En 1995, elle met son réseau et son expérience au service de différents organismes sans but lucratif.

Elle participe régulièrement à divers ateliers ou séminaires sur les dons et les commandites pour se tenir à jour de l'évolution du marché.